Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations passion avec Photofiltre
Mes créations passion avec Photofiltre
Visiteurs
Depuis la création 5 812

<!-- clock widget start -->
<script type="text/javascript"> var css_file=document.createElement("link"); css_file.setAttribute("rel","stylesheet"); css_file.setAttribute("type","text/css"); css_file.setAttribute("href","//s.bookcdn.com//css/cl/bw-cl-120x45.css"); document.getElementsByTagName("head")[0].appendChild(css_file); </script> <div id="tw_6_1999791866"><div style="width:130px; height:45px; margin: 0 auto;"><a href="https://hotelmix.fr/time/nesle-192460">Nesle</a><br/></div></div> <script type="text/javascript"> function setWidgetData_1999791866(data){ if(typeof(data) != 'undefined' && data.results.length > 0) { for(var i = 0; i < data.results.length; ++i) { var objMainBlock = ''; var params = data.results[i]; objMainBlock = document.getElementById('tw_'+params.widget_type+'_'+params.widget_id); if(objMainBlock !== null) objMainBlock.innerHTML = params.html_code; } } } var clock_timer_1999791866 = -1; </script> <script type="text/javascript" charset="UTF-8" src="https://widgets.booked.net/time/info?ver=2&domid=581&type=6&id=1999791866&scode=124&city_id=192460&wlangid=3&mode=1&details=0&background=ffffff&color=333333&add_background=a0a1a1&add_color=08488d&head_color=333333&border=0&transparent=1"></script>
<!-- clock widget end -->


Copyright


257L183-1

Ce © protège TOUT
le contenu de ce blog

Ma bibliothèque virtuelle

BIBLIO

 

Newsletter
1 abonnés
4 novembre 2020

Bienvenue sur mon blog

 

 

Joyeuses Fêtes 2022 vs 2023

 

 

 

frozen avatar

 

 

 

"En septembre, quand tu entends la grive chanter, cherche la maison pour t'abriter ou du bois pour te chauffer"

source: https://www.tutorielgraphismepfs.com/t4957-creation-ephemere-pour-facebook#t

Bonjour et Bienvenue sur mon blog 

 

Vous ne verrez dans ce blog, que mes propres créations.

Du graphisme que je crée à partir de tubes offerts sur le net,et aussi sur le forum de Jade

Forum graphisme de tutoriel Photofiltre Studio

Nouveaux Tutoriels PhotoFiltre Chaque Mois Détaillés et Ludique Avec Imprime Ecran Pour Vous Aider. Défis, Challenges ,Concours ,Diplôme .Forum Pour Apprendre à créer avec Photofiltre studio Tutoriels progressifs et ludiques pour débutants et confirmés Formation PhotoFiltre Studio plus de 900 tutoriels a votre disposition cours suivis et corriger individuellement.

https://www.tutorielgraphismepfs.com

Vous trouverez aussi des poésies, écrites par moi à un certain moment...sous un autre pseudo.

Veuillez avoir la gentillesse de me demander la "permission" si vous voulez prendre une image ou un poème; ils sont protégés par un "Copyright"

Merci de respecter l'interdiction de copier

Je vous souhaite une bonne visite!..

©P bleu

 

 

Publicité
Commentaires
G
Coucou ma petite Paule !<br /> <br /> J'adore ton blog ! <br /> <br /> Nous sommes amies sur le forum de Jade !<br /> <br /> Et j'ai mpi même un blog : http://lemerigo.centerblog.net<br /> <br /> et un forum que j'aimerais faire vivre ... lol . je t'ai mis blog partenaire <br /> <br /> Nous avons d'excellents formateurs sur le forum de Jade, mais tu me dépasses, tes créas sont magnifiques.<br /> <br /> Bravo, à plus<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour Shana<br /> <br /> Merci pour votre visite et votre très gentil commentaire.<br /> <br /> Je viendrai visiter le votre dès que possible, ma santé pas très florissante ces jours ci ralenti énormément mes activités.<br /> <br /> Passez une très bonne fin d'année et a très bientôt.
Répondre
Bienvenue! je suis l'ange gardien de ce blog

mon ptit ange

Publicité
Mes créations passion avec Photofiltre
Ch'tit coucou !

coucou

Derniers commentaires
Publicité